fabu67 0 Posté(e) le 18 avril 2011 juju3210 a écrit:vraiment trop mignion fabulon pesait conbien a 2 MOIS ? et maintenant?2 mois: 2,4Kg et maintenant 5,5mois et environ 8,5Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 wowwwwwwww il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et bien dis donc le petit père!!!la cantine est bonne!!LOl...enfin vaut mieux laisser manger un chiot à sa faim.. Moi les miennes étaient des gloutons mais elles étaient maigres comme tout.. En veillissant elle se sont épaissi et ça leur va mieux!!!Après tout dépend de la taille et du gabarit (Circa est fine et grande et pèse 17kg, Eloon plus rondinette et plus petite et fait 12kg)Fabulon a l'air d'être un grand gabarit. C'est le cas ou c'est les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Circa a écrit:et bien dis donc le petit père!!!la cantine est bonne!!LOl...enfin vaut mieux laisser manger un chiot à sa faim.. Moi les miennes étaient des gloutons mais elles étaient maigres comme tout.. En veillissant elle se sont épaissi et ça leur va mieux!!!Après tout dépend de la taille et du gabarit (Circa est fine et grande et pèse 17kg, Eloon plus rondinette et plus petite et fait 12kg)Fabulon a l'air d'être un grand gabarit. C'est le cas ou c'est les photos?? non, il n'est pas trés grand et j'espère qu'il restera un petit gabarit. Maintenant, un peu plus de 7 mois, il pèse 9,8 Kg. Il a peu grandis et grossis ces 2 derniers mois, comparé aux 5-6 premiers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voici quelques photos avec la chienne de mon père qui datent de Pâques, peu de temps avant le décès de mon père. Je mettrai d'autres photos des deux plus tard durant la période où nous avons garder la chienne avec nous avant de la donner à un ami chasseur de mon père.touche pas à mon jouet!ça a l'air bon un Fabulon....... je vais gouter.bon, tout compte fais, on va plutot dormir ensemble, en tout bien tout honneur.bah, j'aime pas les bains!qu'est ce qu'elle fait avec cette appareil?j'ai trouvé un os..... radioactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très très chouettes tes photos, il est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour ces belles photos !Fabulon est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par le forum, pas trop de temps, désolé...Fabulon a eu quelques soucis de santé, il a fait des crises convulsives, mais on ne sait pas si c'est du a quelque chose de nocif qu'il aurait mangé (un crapaud mort et complètement desséché) ou si ce sont des crises épileptiques, il est sous traitement pour l'instant et tout va bien, mais d'ici une semaine, le traitement va s'arréter et on verra ce qui se passera.quelques photos:Fabulon après un combat de boxe.rassurez vous, il a "dégonflé" depuis,Fabulon qui fait son interressant,je dort, mais avec ma balle...un petit tour sur internetbonus:sinon, Fabulon se porte bien, il fait un peu plus de 10Kg et va avoir un an dans quelques jours, il est trés pénible en ce moment, il détruis ses jouets, etc...A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour les news et les photos(la première est impressionnante... le pauvre !)Bisous à Fabulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jolies photos, waw impresionnant son oeil, qu'es-ce qu'il avait fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est superbe!!! Wattson avait gonflé aussi après une allergie aux framboisiers! 10kg... comme Wawa...qui a 5 mois! ;o)Tes photos sont vraiment très belles!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cecile et Ferdinand a écrit: jolies photos, waw impresionnant son oeil, qu'es-ce qu'il avait fait? Mr. Fabulon a flirté avec une abeille, d'aprés le véto qui a retrouvé un dard planté dans sa babine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites