Invité manoune Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous,Je vais me nommer manoune.Ma bouli s'appelle Crumble, elle est bringée et a presque 4 ans.Elle vient de la foret de kaysersbergNous vivons en charente-maritime. je suis laborantine et monsieur est dans la banque.Crumble fait le bonheur de 2 enfants depuis sa naissance. c'est une sacrée chipette que nous adorons sans limite !!voilà, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a vous et a Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 mars 2011 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue à vous!!!Si tu as des photos de ta boulette ce serait TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 binevenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Welcome ! On attend tes photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue et vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui des photos et une inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites