kiki26 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Aujourd'hui nous fêtons les MathildeVoici la météo du jourCitation" Innover n'est pas réformer "Dicton" Mars est capable de tuer les bêtes à l'étable "Proverbe" Fou qui se tait passe pour sage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hello !Pas passée depuis quelques jours, je vais rattraper mon retard de lecture !Une nouvelle semaine démarre, bien grisounette ici, mais bon, pour aller s'enfermer au bureau, c'est limite moins dur en ce lundi matin !Eros va bien, il essaie de fusionner avec le tapis dans l'espoir que je ne le voie pas et que je n'aille pas le mettre à la cuisine au moment de partir !!! sacré loulou !!!On a passé le week-end à glander sur le canapé, je ne sais pas lequel de nous 2 patachonne le + !!!Bonne semaine et bon courage tout le mondeGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne semaine à tous et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites