Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen08

besoin d'avis

Messages recommandés

bon voila depuis 2jour et bé ma petite gwen mange pas ces croquette a part hier soir et se matin car je lui ai donné 2croquette a la main et du coup elle a mangé sa gamelle mais je suis resté a coté et quand je sui parti bé elle a arrété de mangé et se matin j'ai fait pareil que hier soir et du coup elle a mange toute sa gamelle alors je me dit que c'est pas normal elle doit vouloir mangé toute seule non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dejà à la main c'est meilleur les croquettes!!Non c'est vrai qu'il aime bien.. Mais bon attention au chantage alimentaire!!lol.. Ben écoute peut-être qu'elle n'a pas très faim, ou qu'elle préfére jouer avec toi plutôt que de rester manger. Tu lui donnes à quelle heure? avant de partir quelque part? au boulot??Il y a d'autres signes : Pas de changement d'habitude? Pas de changement de croquette ou découverte d'autres aliments? Pas de diarrhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne en me levant le matin 7h15 a peu prés aprés vers 13h et vers 19h30 le soir,non pas d'autre aliment je suis contre quand on mange elle reste au panier couché et pas de diarhé non plus selle trés bien moulé et pas de changement,a part dimanche ou je ne l'ai pas amener avec moi chez ma mère et je vien de me rendre compte que c'est de plus la que sa gamelle bé elle y touche pas trop c'est du a sa vous croyez,mon homme me dit arrète de lui faire plein de calin car aprés tu devien indispensable pour elle et aprés bé elle mange pas ou fait des bétise en ton absence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros me fait ça parfois, même si c'est + rare depuis quelques temps...
Faut faire gaffe à pas tomber dans ce mauvais jeu ! Parce que ça m'est arrivé de lui donner à la main (parce que au bout de 2 repas sautés, j'avais peur qu'il soit en manque)
Mais on n'a pas fait durer, et ensuite il a compris que s'il mange pas, je retire la gamelle...
Après, nos boubous ont le droit d'avoir moins d'appétit certains jours, c'est comme nous : y'a des jours, on avalerait une choucroute, et d'autres on se contente d'une salade !
biz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait raison, la main cest meilleur que la gamelle. Moi je sais que Texxas mange tres rarement toute seul et par contre quand je re du travail elle me fait la fete et hop elle se jette sur sa gamelle, et si jamais elle n'y touche pas je lui enleve aussi et par contre au prochain repas elle l'englouti en peu de temps.
Sinon je crois qu'il existe une sorte de poudre a mettre sur les croquettes (poudre pour les chiots qui n'on pas bcp d'appeti) mais sionon larme toi pas si elle saute un repas, elle finira bien par avoir faim et puis ils ont des reserves nos BouBous <3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Fabulon ça lui arrivait aussi de ne pas vouloir manger toute sa gamelle, mais souvent cela ne se passait que le matin, des fois on ajoutait de l'eau tiède à ses croquettes et il les mangeait!
Avant on sortait Fabulon le matin après son repas puis on a changé on le sort avant son repas maintenant et depuis il mange toutes ses croquettes. Mais je ne sais pas vraiment si c'est lié..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive souvent à Eros maintenant, de bouder ses croquettes avant la sortie... alors on l'emmene faire ses besoins, et au retour il retrouve l'appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...