Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W Chris E

présentation question

Messages recommandés

Bonjour a tous(te)

voila je ne possède pas de bouledogue français ( pas encore)

disons que je me balade sur les sites internet pour prendre le plus de renseignements.


ancien Maitre-chien (attention il y a pas que des fous dedans ) j'ai perdu mon berger allemand de vieillesse.

j'ai changer de métier et j'ai beaucoup plus de temps maintenant.

j'ai 29 ans 2 enfants 6 mois et 3 ans


et je me dit que je j'aimerais bien ravoir un petit molosse de famille qui pourrais tenir les balade contidienne et être calme en appartement.

je suis en appartement mais a 1 mètre du bois et de long pâturage comme quoi Smile


même si j'ai pus lire que le bouledogue penser que a dormir et que les long promenade le temps de rejoindre le jolie lac ( en gros 2 kilomètres aller) . serait trop pour se type de chien.

il parait qu'il c pas non plus nager ?

voila j'aimerais avoir quelque renseignement sur cela Smile


a oui j'oublier j'ai un chat femelle adorable donc bon Smile


je commence mes recherche sur un chien non L O F les finances sont dur ou avec un paiement en plusieurs fois.

un chiot surtout pas plus 7 mois.


désoler du paver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue !
En effet, les boubous, malgré qu'ils soient des vraies "boules" d'énergies par moment, s'essoufflent assez vite et son courts sur pattes. Donc pas très adaptés aux grandes balades sportives, mais capables de tenir quand même un peu la route selon les jours !

Si tu lui laisses des jours de "RTT", il/elle appréciera de t'accompagner parfois en forêt ou au bord d'un lac

Bonne chance dans tes recherches !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET OUI, le bouledogue ne nage pas, mais il y a quelques exceptions, sinon faut lui apprendre.
Pour les ballades, il sera ravis de t'accompagner mais faudra juste faire attention qu'il ne s'essouffle pas trop,et que le temps ne soit pas trop lourd afin qu'il puisse bien ventilé, si tu souhaite faire de longue ballade, evite peut être de choisir un modele trop typé .
Apres l'entente avec les chats, pas au top, le boulit est un chien tres exclusif, et comme on dit "la seul race que le boulit supporte, c'est l homme " mais si tu prend un chiot et que tu l'abitue de suite à la presence du chat cela devrait tres bien se passer.
L'invers aurait été moins évidente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...