kiki26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aujourd'hui nous fêtons les IsidoreVoici la météo du jourCitation" Les révolutions commencent par les Avocats, mais elle ne finissent pas par eu "Dicton" Si les quatres premier jours d'avril sont venteux, il y en a pour quarantes jours "Proverbe" Chaque montagne a sa vallee " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hello !je vous souhaite une bonne semaine !moi comme chaque lundi, j'ai la motivation à zéro et pas envie de retrouver mon bocal ennuyeux mais bon, faut bien manger et payer le loyer !!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour moi, la seul difference entre les jours de la semaine et les week end, c'est que je me leve plutot pour amener mon fils à l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi yen a pas defois car je bosse aussi le week end!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites