Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliaaron

aaron

Messages recommandés

TROP CANON!!!!! TON BOUBOU ME FAIT TROP PENSE AU MIEN, S'IL AVAIT 7 MOIS J'AURAI PU CROIRE QUE C'EST L'UN DE SES FRÈRES Sad

Very Happy merci c est vrai qu il ce ressemble sauf que le mien a aujourd'hui na que une oreille en l air l autre est re tombé j'éspére qu ellle va ce re lever hihihi . Une grosse caresse a will de ma part )^-

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=16265866][im

aaron en ce moment lol!!!!!!!!

What a Face Ayé je suis contaminée! je l'aurai devant moi, je l'aurai fatigué de bisous ce boubou

Fatigues le encore plus pour mwa stoplé Sad lol pauvre ti boubou maltraité par des distributeurs de bisous compulsifs! C'est la dure réalité des BOUBOUS jhk

ils est vraiment a croqué ton boubou What a Face
moi design en a trop marre que je lui face des bisoux elle tourne la tete quand je m approche la coquine cheese

sarah a écrit:
moi design en a trop marre que je lui face des bisoux elle tourne la tete quand je m approche la coquine cheese

Merci sarah moi il supporte encore mais bisous c est un pot de colle mais j'adore ont est inséparable que du bonheur mais qui cest un jpur il en aura peut etre marre pale !!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah a écrit:

étrange réaction, mdr cheese Ferdinand fait exactement la même chose, je crois vraiment qu'on les saoule!!!!! santa

Il est vraiment trop chouchou ton p'tit bouli What a Face

Trop choux!!! c'est vrai avec les bisous moi c'est toute la journée je la bisouille comme une dingue et mon homme aussi jocolor

Will est sans conteste complètement saoulé de nos bisous, il fait des têtes des fois l'air de dire, vazy fais les moi tes bisous et lâches moi cheese
Re bisous à ton boubou lol!

merci a tous pour aaron vos boubous sont tous magnifique les uns comme les autres pleins de ros biouxxxxxx de la part de aaron et la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

• Créer...