liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 [img]http://i66.servimg.com/u/f66/16/26/58/66/1982101[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=16265866]0.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh yeah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci jess le tien est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 7 avril 2011 TROP CANON!!!!! TON BOUBOU ME FAIT TROP PENSE AU MIEN, S'IL AVAIT 7 MOIS J'AURAI PU CROIRE QUE C'EST L'UN DE SES FRÈRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci c est vrai qu il ce ressemble sauf que le mien a aujourd'hui na que une oreille en l air l autre est re tombé j'éspére qu ellle va ce re lever hihihi . Une grosse caresse a will de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=16265866][imaaron en ce moment lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ayé je suis contaminée! je l'aurai devant moi, je l'aurai fatigué de bisous ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je le fatigue déja de bisous en plus le pauvre il est malade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fatigues le encore plus pour mwa stoplé lol pauvre ti boubou maltraité par des distributeurs de bisous compulsifs! C'est la dure réalité des BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok je ni manquerai pas merci vraiment beaucoup pour lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ils est vraiment a croqué ton boubou moi design en a trop marre que je lui face des bisoux elle tourne la tete quand je m approche la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sarah a écrit:ils est vraiment a croqué ton boubou moi design en a trop marre que je lui face des bisoux elle tourne la tete quand je m approche la coquine Merci sarah moi il supporte encore mais bisous c est un pot de colle mais j'adore ont est inséparable que du bonheur mais qui cest un jpur il en aura peut etre marre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sarah a écrit:ils est vraiment a croqué ton boubou moi design en a trop marre que je lui face des bisoux elle tourne la tete quand je m approche la coquine étrange réaction, mdr Ferdinand fait exactement la même chose, je crois vraiment qu'on les saoule!!!!! Il est vraiment trop chouchou ton p'tit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c 'est ca on les saoul de bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est vrai qu'il est à croquer ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop choux!!! c'est vrai avec les bisous moi c'est toute la journée je la bisouille comme une dingue et mon homme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Will est sans conteste complètement saoulé de nos bisous, il fait des têtes des fois l'air de dire, vazy fais les moi tes bisous et lâches moi Re bisous à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci a tous pour aaron vos boubous sont tous magnifique les uns comme les autres pleins de ros biouxxxxxx de la part de aaron et la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 avril 2011 adorable bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci kiki 26, darka est très jolie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliaaron 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci carine les tiens aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites