sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est repartit pour les votes du dernier concour Rappel du theme-Le bouledogue qui joue-La st valentin Photo 1 Photo 2Photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15photo 16photo 17photo 18Et voila...........Comme d'abitude, on peut voter pour plusieurs photos et si on change d'avis annuler son vote pour revoter On cloture les votes debut du mois prochainSi vous souhaitez relancer un autre concour, donnez moi des idées de theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 à voté aussi..;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 16 avril 2011 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il faut departager la photo 1; 3; et 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on revote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il faudrait que ceux qui n ont pas voté departage ces 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 suspens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon toujours rien, je peux pas declarer trois photos gagnantes En general, je vote toujours en dernier pour éviter ce genre de problemes et cette fois j ai fait exception..... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors c'est moi qui vait departager , le probleme c'est que je ne sais pas quelles sont les 3 photos à departager, esperont que ce soit la bonne, sinon faudra attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c est bon Sybille, j ai departagé, c est la photo 18, un superbe petit boulit qui a gagné, il est d'ailleur trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 mai 2011 YOUPIIIIII YOSHI vous remercie tous et en particulier toi julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bravooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh j avais oublié, bon Yoshi a gagné avec la photo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations au Beau Yoshi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations à vous trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline.trabelsi 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comment fait on pour participer a un concour ?? desoler je suis nouvelle ici je métrise pas encor trés bien le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pour le prochain concour pourquoi pas prendre nos boubou en photo avec d'autre animaux (autre que des chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites