kalys 0 Posté(e) le 11 avril 2011 http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire_info.php?id=16919928&asso=491je cite : "Tartine est une femelle bouledogue français âgée de 8 ans.TARTINE a trouvé refuge au sein de l’association VENUS.Après une visite de contrôle chez un vétérinaire, il s’est avéré que TARTINE souffrait de tumeurs mammaires.Après plusieurs consultations chez différents vétérinaires, le diagnostic est plus grave que prévu : TARTINE va devoir subir en urgence une ovariectomie et une vasectomie.L’association Venus lance un appel à l’aide pour trouver au plus vite le financement des opérations de TARTINE !643 SMS pour sauver TARTINE !Nous savons qu’elle peut compter sur vous !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalys 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tartine va pouvoir être opérée, la somme a été récoltée merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Génial!!!!!! mais je viens d'aller sur le site et apparemment il faudrait encore 66 sms, pourrais-tu m'en dire plus afin de savoir si il faut encore en envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites