ginie1234 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je me presente valerie heureuse proprietaire d un bouledogue francais prenommee redji et qui a 11ans que de joie avec mon chien mais elle se fait agee et j aimerais avoir des renseignements sur la vieillesse de cette race car elle commence a "fatiguee" et par moment elle a des reactions bizarrecomme lorsque l on va se promener d un seul coup elle s arrete plus moyen de la faire avancer alors on fait demi tour et la pas de probleme elle merchealors j, attends vos reponses bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à tout les deux!Je ne peux pas d'aider, notre Fabulon n'ayant que 5 mois, mais je pense qu'avec son age ça doit être plus ou moins normal, de plus avec les premières chaleurs du printemps.... mais ça je pense que tu connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue sur le forum, il commence a être un peu âgé, maintenant c est difficile de t'expliquer pourquoi tel ou tel probleme de comportement du à l âge, chaque chien a sa façon bien a lui de veillir.Si il est en bonne santé, c'est je pense le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue a vous deux sur le forum . A bientot et longue vie a ton boubou <3 Kayvin & Fey-Texxas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1234 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci sarahon dirait mon chien c est pratiquement le memequel age a le tien?????bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 design a deux ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites