ginie1234 0 Posté(e) le 17 avril 2011 qui a un bouledogue francais ageela mienne a 11 ans et elle a plus trop "la patate"et la votre??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2011 peut pas t aider, les miens ont tous entre 0 et 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les miennes sont encore jeunes.. Par contre j'ai déjà eu un vieux chien mais c'était un yorkshire ..Mis à part que ta chienne n'a plus autant la patate, elle va bien? Elle voit clair, elle entend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1234 0 Posté(e) le 18 avril 2011 coucoumerci pour vos reponsesredji commence a avoir la vue qui baisse elle a plein d arthrose et par moment j ai l impression qu elle perd la boule je l appelle et elle regarde en l air alors que je suis a cote d elle comme elle aura 12 ans en fin d annee et que j ai vu que la duree de vie est de 12/13ans je commence a m inquieter je sais ,un chien fait partie un moment de notre vie mais rien qu a y penser j en ai les larmes aux yeuxj ai quitter le nord pour le var et elle s est bien habituer voilou les news bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mon Dingo avait presque 10 ans quand il est parti au paradis, une tumeur dans le cerveaux,il ne savait parfois plus OU il était et ne me reconnaissais plus , je l'adorais on dingo, c'est le noir sur la photo courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites