Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à toi et ton bouli, qui es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue sur le forum ton boubou est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mai 2011 adorable ce bouli j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntkill33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue !Foster est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntkill33 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vous remercie jaime bien l'ambiance qu il y a sur se forum !!! vive les bouliiiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boursemoirem 0 Posté(e) le 6 mai 2011 d'accueil est si charmant !!!!!!!!!Les photos sont si mignons aussi .. http://newsinfos.forumdeouf.com/t1-votre-1er-sujet#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'adore ! mais mon Max ,il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntkill33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci les gens !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est trop beau!!!!!!!Superbe bringé, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites