Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Des nouvelles de Feta

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila je reviens vous passez un ptit coucou depuis le temps! Pas mal de chose ce sont passé depuis! Feta c'est fait opérer d'Urgence a la clinique de La Rochelle pour une luxation de la patte gauche le 13 avril ! je vous met une photo :

Ptite mémère a du rester renfermer pendant une semaine dans son parc pour ne pas qu'elle bouge et ne sortir a la laisse que pour faire ses besoins ensuite pendant 2 semaines sortie a laisse, et aujourd'hui elle va mieux boite encore un peu. En plus de l'opération ptite puce avait des champignons dans les oreilles donc traitement a lui mettre pendant 5jours dans les oreilles.

gros bisoux a tous lmonde! Sad

han bin dis donc ça me fait super plaisir de vous revoir!!! santasanta et la jolie Feta à eu des soucis la pauvre, mais je sais que tu fais tout pour elle, elle va s'en remettre avec tes bons soins et tout ton amour, donnes nous de vos nouvelles SadSad

merci merci !

Le chirurgien a dit qu'elle etait très musclé et donc qu'elle se remettrai très vite.
Je peux vous dire que lorsque la veto a commencé a regarder ses pattes arriere et qu'elle ma dit c'est grave elle a la patte gauche plus autre que l'autre j'ai fondu en larme! Je me doutais que c'etait grave car elle etait vraiment pas bien elle restait dans son panier, et forcement ne posais pas la patte par terre. donc radio chez la veto qui ma envoyé direction la rochelle en urgence ils l'ont gardé 2 nuits!
En meme temps que l'opé j'ai demandé pour qu'il regarde son voile du palais et nickel! pas besoin de l'opéré pour le voile!

Sinon elle se porte comme un charme 12kilos le bébé!

Voila les nouvelles de la puce

oh la jolie Feta!!!Bon rétablissement!!!

Toujours aussi belle...
J'espère qu'elle s'est bien remise de son opération, kissou a toutes les deux Very Happy

• Créer...