charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour a tous!Voila je reviens vous passez un ptit coucou depuis le temps! Pas mal de chose ce sont passé depuis! Feta c'est fait opérer d'Urgence a la clinique de La Rochelle pour une luxation de la patte gauche le 13 avril ! je vous met une photo :Ptite mémère a du rester renfermer pendant une semaine dans son parc pour ne pas qu'elle bouge et ne sortir a la laisse que pour faire ses besoins ensuite pendant 2 semaines sortie a laisse, et aujourd'hui elle va mieux boite encore un peu. En plus de l'opération ptite puce avait des champignons dans les oreilles donc traitement a lui mettre pendant 5jours dans les oreilles.gros bisoux a tous lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bisous à la jolie convalescente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 photos après l'opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mai 2011 han bin dis donc ça me fait super plaisir de vous revoir!!! et la jolie Feta à eu des soucis la pauvre, mais je sais que tu fais tout pour elle, elle va s'en remettre avec tes bons soins et tout ton amour, donnes nous de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop belle a boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci merci !Le chirurgien a dit qu'elle etait très musclé et donc qu'elle se remettrai très vite. Je peux vous dire que lorsque la veto a commencé a regarder ses pattes arriere et qu'elle ma dit c'est grave elle a la patte gauche plus autre que l'autre j'ai fondu en larme! Je me doutais que c'etait grave car elle etait vraiment pas bien elle restait dans son panier, et forcement ne posais pas la patte par terre. donc radio chez la veto qui ma envoyé direction la rochelle en urgence ils l'ont gardé 2 nuits! En meme temps que l'opé j'ai demandé pour qu'il regarde son voile du palais et nickel! pas besoin de l'opéré pour le voile! Sinon elle se porte comme un charme 12kilos le bébé! Voila les nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle est magnifique ta feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C est incroyable la faculté qu ils ont de se remettre aussi vite apres de grosse operation, c est pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oh la jolie Feta!!!Bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Toujours aussi belle...J'espère qu'elle s'est bien remise de son opération, kissou a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle petite feta ! un tit amour de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Roh la pauvre puce!!! Mais apparemment c'est une warrior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Toujours aussi mignonne!!! Ils ont une faculté de ce remettre c'est impressionnant.Bon retablissement a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites