Invité Amandine Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous,Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans Je travaille auprés d'enfants handicapés et je suis une grande passionnée depuis l'enfance par les animaux mais depuis déjà quelques années mon coeur a fondu pour les bouledogues français!!!Je suis l'heureuse maman de HENDY femelle de bientot 3 ans de robe caille!!!et je suis la triste maman de EATON male de 21 mois partis il a bientot 3 mois suite à une grosse crise d'épilepsie son petit coeur à lacher!<3Depuis 2 mois,notre famille à acquis un frére à HENDY car ma petite princesse était triste un bouvier bernois de 2 mois est venu sécher nos larmes et raviver nos petits coeur tjr si triste!!!!!!!!!Au plaisir de vous lireHendy & Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à vous trois!!! Je suis désolée pour EATON. J'ai aussi une chienne qui fait des crises éleptiformes mais qui restent légères. N'hesites pas à nous mettre des photos de tes loulous, on adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue a toi et a ta tribu . Pas facile de perdre un pti loulou et surtout aussi jeune . Eaton au paradis des boubou . Courage . BizouxKévin & Fey Texxas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites