francois20e 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour, j'ai acheter un bouledogue français voila plus de 7 mois dans une animalerie, il est génial, mais étonnement il est beaucoup plus grand et gros que les standards, il fait actuellement 18 kg et pourtant d'après le véto il n'est pas trop gros, il m'a aussi dit que de temps en temps sur une portée il arrivait qu'un chien soit plus grand et gros...cela m'inquiète un peu , pour sa santé d'abord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si le véto te dit qu'il est en bonne santé c'est le principal..Moi je pense que ses parents s'écartent certainement du standard niveau taille et donc que le tien aussi s'en écarte. Il y a des chiens plus typé que d'autres. Moi aussi j'ai une bouli un peu plus grande donc plus lourde que les autres mais elle est belle quand même!!!Bienvenue à toi et à ton bouli!!!Tu peux nous mettre des photos si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 met nous une photo que l'on voie on pourra te dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et puis c'est comme dans toutes les races , il y en a qui sont plus grand ou plus petit que la moyenne, le principale c'est qu il soit en bonne santé, equilibré et que se soit vrai boulit avec ce caractere que l on aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton "géant" !Hâte de voir ton molosse en photo... je suis sûre qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 comme dit carine si le véto te dis NO PROBLEM c'est que tout va bien et c'est vrai qu'il y a différent standart et l'essensiel, c'est qu'il soit au top, tu sais moi, mon Ferdinand à 17 mois il ne fait 11 kg et tu peux regarder sur les différent poste de ferdinand il ne fait pas pitié, lol, rassures toi, le tout est qu'il soit bien proportionné et dès que tu as des photos tu nous les mets, on adorent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Coucou . Bienvenue a toi et a ton BouBou . Bon voyage sur le forum . bizouxxKévin & Fey-Texxas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il est un peux plus grand que le standard , du moment qu'il a la santé dimanche j'en ai caressé un , mais son proprio m'a dit que c"était un boston terrier ! donc plus haut sur pattesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour, tu as une foto de ton beau boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue a toi =)t'inquiète je pense que c'est normal si il s'écarte du standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites