mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voila Emy sur le gros nounours que je leur est acheter pour tous les deux mais Emy a l'air de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est crocromignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle dois emaginer que c'est ça maman ta photo es tres belle es ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop belle , elle a bien changer depuis les derniere photos que tu nous a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle cherche du réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vraiment trop mignon... gros calin !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est super mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci elle vous fais des patou partou gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oh c'est trop mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 une jolie ptite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a vous plein de lechouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mimie ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh ça c'est du coussin! Fallait bien ça pour cette jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle dort toujours desu elle l'aime se petit nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites