WILL33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'était juste énorme! dommage que les meilleurs moments soient si difficiles à capter, vous auriez vu ses expressions de zénitude quand les vagues l'ont submergées c'était à mourir de rire! moi qui pensais qu'il ne voudrait même pas mettre les pieds dans l'eau c'était tout le contraire. Prochaine mission acheter un mini gilet gonflable et le faire nager, ça va être un grand moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Roo lala, ça fait super plaisir à voir !Quel kiffe !!! la vidéo est génialissime ! il s'éclate, ça se voit !je rêve de pouvoir offrir ce genre de délire à Eros mais avec ses problèmes de peau, j'évite sable et plage (pourtant je suis en bord de mer, dommage) et comme je ne peux pas le lâcher, je serais obligée de me prendre les vagues avec lui !!! merci pour avoir partagé ces bons moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, c'est sûre c'était géniale! j'ai un peu crains le coup de chaud, mais en fait il était bien mieux dans l'eau fraiche de l'océan qu'à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh oui super la vidéo!!!Will s'est bien amusé!!!!Les miennes adorent aussi la plage et vont facilement tremper les pattounes!!! Eloon est une pro du freesby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vraiment super ta vidéo, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites