Vava401 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou ! Je m'apelle Yvana et j'ai 11 ans (bientot 12 en septembre) . J'ai eu des chien en particulier des Berger Allemand , que je vien de perdre il y a a peu pret 1 mois ... Je vais bientot avoir pour consoler ma peine un petit bouledogue !!!! J'habite dans les Landes a Dax . Voila . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue yavana , ca doit te tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui je l'est dans 1 mois , je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue !Tu vas voir, la vie avec un bouli, c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Yvana comme tu dois être impatiente d'avoir ton boulis?!! tu sais si tu auras un mâle ou une femelle? Je sais très bien que ton nouveau chien ne remplacera jamais ton berger Allemand, mais tu verras, avoir un boulis, c'est une histoire d'amour inimaginable!!!!!!!!!!!!! Je crois que tu es es la plus jeune du Forum et cela me fais super plaisir!! Demande nous tout ce que tu voudras et dans la mesure du possible nous te répondrons pour lr mieux!!! à toi petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci beaucoup !!! Cecile et Ferdinant , je t'adore déjà !!! Sa sera une femelle qui est destiné a la epro (je les en contrat d'elevage , sauf que il y a pas de contrat enfin cst compliqué ^^ ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mais de rien!!!! tu verras tu te plaira sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'espere en tout cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites