Vava401 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou ! Dans un mois je vais avoir une petite bouledogue . Je voudrai etre prete avant son arrivé et tout lui preparer ... J'ai déjà quand meme preparer certaine chose : Je sais ou elle va dormir (dans ma chambre , dans son panier) , j'ai déjà les gamelle , jouet j'en ai très peu (mais je vais lui en acheter encore : cordes , os en plastique qui fait du bruit et une balle) , j'ai déjà "planifier" les sorties . Voila ce que j'ai pu préparer . Il me reste 1 mois encore alors j'aurai le temps de bien m'organisé .Il me manque quoi encore ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2011 prevois de lui acheter des croquette, surtout donne lui les même que l eleveur, faut surtout pas changer l alimentation, gamelle pour l eau, 1 pour les croquettes, du serum phy pour netoyer les yeux et les plis... de toutes façon l eleveur te dira tout et normalement tu doit pouvoir compter sur lui aussi par la suite si tu as besoin de renseignement., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour les croquettes je continue les Royal Canin . Oui il me dira certainement tout ce qu'il faut savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ça va le temps ne te parait pas trop long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 de quel élévage est t'il ton petit bouledogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vava40 a écrit:Pour les croquettes je continue les Royal Canin . Oui il me dira certainement tout ce qu'il faut savoir . Max aussiduroyal canin pour bouledogue ! est ok et moins de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le temps passe vite pour certaine chose , mais pour le bouli il passe a 2al'heure !!! Ma bouli vient de l'elevage Les hauts de fontaine . Merci pour le conseil Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boursemoirem 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vous êtes adorables animaux de compagnie sont sooo_________________________bit.ly remboursemoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alors comment ça se passe la vie dans sa nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore un prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites