angelina1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bjr je voulai savoir kesce ke je pourrai donner come croquette a maChienne sachan kel es alergique o boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nous on est au proplan saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui ça c'est très bien!!! si non il y à aussi (mais ça je ne sais pas si on trouve en, France) Sciene Plan ID Hypoalergénique, uniqement sur commande chez les vétos distributeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi je lui donne proplan poulet et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Proplan? dans les aliments poulet, il y a souvent des oeufs..... et ça dur dur pour la digestion, pas trop de "gaz" lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 mai 2011 franchement elle péte rarement et quand sa arrive c'est que des vents qui n'on pas d'odeur quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ha oui ça tu peux le dire c'est une chance parce que Ferdi a pue franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu lui donne quel marque a ferdinand ? Celle que tu as cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelina1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 A ok moi el avai des croquette science plan id special gastro intestinale mai el et ecoeurer el mange preske pu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui et bien c'est come ferdi, à chaque fois il a des haut le coeur avec les ID (qu'il a depuis 9 mois), la je commence à introduire des proplan saumon et ça passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelina1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ok jessayerai tu paye combien le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai essayé avec un petit sac de 2kg je crois que c'était 7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites