Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Le petit prince de PatateDouce

Messages recommandés

oui oui moi je pense que le bébé a pointé le bout de son nez..Enfin elle seule nous le confirmera!!!Attendons!!!

eh nan.... toujours rien !!! bébé est encore bien au chaud dans le bidou...
il est prévu pour mercredi, donc il se fait désirer jusqu'au bout, et je commence à me préparer psychologiquement à dépasser le terme de quelques jours...

je vous tiens au courant,
bisous

merci ma belle ! mercredi il fera moins chaud ....tu vas moins transpiré
courage , les derniers jours sont long......
Sad

bon courage alors pour les quelques jours qui te restent!!!bisous

ah c'est aujourd'hui le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'espere pour toi car tu doit l'anguire, bon courage jessica

alors ce petit prince il es la ou pas, vu que l'on ne te voie plus je pense que l'on va avoir une bonnne surprie sous peu, courage bisous

PatateDouce , comment tu vas ? ce petit bébé est là ? on est avec toi ma belle !!
curieuse je suis à fond ...
Sad

bonjour Kiki26 de ma Drôme que j'adore ...
ellel'a déjà sans doute ce beau béb, mais son homme pas le temps ..et je le comprends tsé...elle mettra un message quand elle reviendra à la maison !
bisous et la Drôme me manque , saura plus jamais y aller depuis mon divorce...plus de voiture et juste une pension...snifffff
Sad

On devrait bientôt avoir des nouvelles de Jess..là ça fait quelques jours qu'elle n'est plus sur le forum!!

bonjour circa , pas encore de nouvelles de jess ?,pas de nouvelle, bonne nouvelle ! je vais chez le veto avec Max vers 10h , plus de peau sur son coussinet et patte rose et gonflé...ggggrrrrrr
bon samedi à vous tous
Sad

si moi j'ai eu des nouvelles grace a facebook je suis amie avec elle le bb se prénome gabriel

Hello !!!

Me revoili, me revoilou !
La nouvelle PatateDouce est de retour, toute neuve dans son magnifique rôle de "MAMAN"

Notre petit GABRIEL est donc venu au monde ce samedi 8 octobre à 2h56.
50h de travail au total, entre le moment où j'ai perdu les eaux et celui où mon fils a poussé son premier cri ... j'en ai bavé, pas tant en douleur (j'avais la péridurale sur la fin) qu'en patience (car ça m'a semblé interminable).
Mais tout ça n'a plus eu aucune importance à partir du moment où on m'a posé mon merveilleux petit garçon dans les bras : tout beau, tout potelé, tout lisse (50cm pour 3,560kg quand même), même pas marqué par les forceps (eh vi, le doc a du aller le chercher avec les spatules!!!)

J'ai ensuite passé la journée de samedi à récupérer : je faisais malaise sur malaise donc pas évident. Mais heureusement c'est vite passé et j'ai depuis remonté la pente à vitesse grand V...
Je me suis beaucoup ennuyée à la maternité, et j'ai très peu dormi : Gabriel a passé 3 nuits dans mes bras donc pas évident !

Nous sommes de retour à la maison depuis mercredi, et depuis j'ai l'impression de ne pas arrêter : biberons, couches, lessives, repas, animaux....
Mais Gabriel est un ange : je ne l'entends pas la journée, et la nuit c'est un coup sur deux mais franchement il est adorable !
Un bébé-glouton qui descend les biberons comme un goulu puis qui se rendort comme une masse !!!

Voici quelque photos de la mat' :

Voilà, je suis HEUREUSE et COMBLEE comme jamais je n'avais osé imaginé l'être... ce rôle de Maman est merveilleux, et malgré la fatigue, je me sens hyper méga bien !!!
Sad

merveilleuse famille je suis hyper heureuse pour vous en avoir choisis un prénom aussi beau bravo aller courage repose toi et profite bien SadSadSad

Félicitations aux heureux parents!!!!! )/-)/- il est magnifique ton petit Gabriel et c'est vrais ! on ne dirait pas qu'il à mis 50h à arriver ce petit t'hom il à vraiment l'air zen. et toi tu es rayonnante!!!!
santasantasanta bienvenue à Gabriel flowerflowerflower

FELICITATIONS tu as bien travaillé, il est magnifique et son prénom merveilleux.
Ce n'est que du bonheur... What a Face

ma patatedouce tu est merveilleuse , plein de bonheur à vous 3 et au boubou aussi !
Gabriel est bien votre ange ! beau tit bonhomme et beau nom,il est beau ton bébé
on a ici un petit prince qui porte le même nom !
What a Face)^ù!

toutes mes félicitations pour ce petit d'homme qui est à croquer!!! SadSad

tout va bien avec ton petit d'homme????? et le boubou la dedans ?
il le protège sans doute , tu peux pas faire un pas ou il te suis sans aucun doute !
bisous Sad

Hello !!!

Photo du jour : Gabriel, 1 mois, mon petit coquin

Tout va bien, je suis trèèèèès occupée entre bébé et les animaux donc je dors dès que j'ai du temps libre ! Je passe moins souvent mais je vous oublie pas
(Eros va très bien)

Biz Sad

oui, ça se passe bien avec Eros : reniflades, observations... mais la plupart du temps, Eros ignore Gabriel (pas super intéressant ce mini 2 pattes qui reste dans les bras)...
j'avoue que j'arrive pas à prendre du temps pour jouer avec mon boubou chéri : quand j'ai du temps à lui consacrer, je préfère les calins (et il s'en plaint pas !)

magnifique ton petit gabriel, tu a bien travailler, j'espere que tu te remet bien gros bisous a vous et lechouilles de darka a eros

quelques photos qui attestent que la cohabitation se passe super bien :

Eros monte la garde :

Eros veille sur bébé dans la balancelle
(et s'inquiète quand il pleure)

Eros garde toujours un oeil sur bébé :
(jamais loin !)

J'adore!!!!! c'est trop beau, j'ai vraiment hate de voir Will avec ma tite louloute. Merci pour ces photos, ça donne envie! Ton ti bout est magnifik

oh trop sympa les photos!!!Et oui en effet Eros veille..J'adore aussi celle où il est en arrière plan derrière le canapé!!!Gabriel est un magnifique petit bonhomme!!!

genial petit eros, tu es un amour avec gabriel c'est super sa dis la balancelle de gabriel est immense on te voie tout petit a coté mon eros, et gabriel tu doit etre bien dans cette balancelle

toute mes félicitations a toi jess pour ton pti homme ki est adorable...
et ce son de superbe photos,c'est bien ke ton boubou ne soit pa agressif par la jalousie...c'ets importan...!!
et ton boubou me fait penser au mien,a mon galopin...il on la meme roge,mais le mien est plus jeune...mais c'est les meme sinon...
ke du bonheur pour toi et ta ptites famille....
au plaisir Smile

Cecile et Ferdinand a écrit:
exellent !!! Shit j'adore celle où on apperçoit à peine le tête d'eros en "mode surveillance" derrière le canapé !

moi aussi j'adore ! il surveille ....bon dimanche ma belle , suis pas présente , mon ex est venus prendre Max , et Max a une hernie discale...pas bon......Sad
bisous je vienquand je serai plus forte....Sad

Mon bébé a 2 mois aujourd'hui !!!!!
Il s'éveille jour après jour un peu +.... c'est tellement mimi de le voir sourire, babiller, etc....

Voici sa frimousse de coquin samedi :

et avec son "fier grand-frère" :

Spoiler:

biiiiiz

Coucou !

Je profite d'une gastro (eh oui, seul moyen de rester une journée au calme à la maison) pour vous donner quelques news...

Bébé va bien pousse comme un champignon, dévore ses biberons, s'éveille à vitesse grand V, marque déjà un caractère bien affirmé, fait de belles nuits de 11h d'affilées...

Il va à la crèche depuis le 3 janvier. Les débuts ont été difficiles mais maintenant ça va bien. Faut dire qu'à pas encore 4 mois, mon loulou y passe 10h par jour et c'est crevant car très bruyant.

Car depuis le 16, j'ai repris le boulot. Du coup, rythme marathonien très soutenu par chez nous : on court de 6h du matin à 22h non-stop !
Mais on se plaint pas, car bébé va bien...

Voilà, juste que j'ai eu une méga gastro hier, et que je suis déjà absente du bureau pour 2 jours... mais bon, le bon côté c'est que j'ai eu 5 minutes enfin pour vous faire coucou ... et poster les dernières images de Gabriel :

en décembre >

et en janvier :

Ca se passe toujours bien avec Eros.
D'ailleurs bébé commence à s'intéresser à ce gentil quadrupède qui traine toujours autour de lui... il le regarde, le suit du regard dans ses déplacements, parfois même il lui sourit ! c'est trop chou !!!

voilà, gros bisous tout le monde
Sad

Cool d'avoir des nouvelles de Gabriel et toute la petite famille !!!! il est vraiment trop craquant ce p'tit bout d'homme What a Face
Ha oui j'imajine bien que vos journées sont bien remplient, c'est sur!
Mais comme tu dis tout va bien, donc dans c'est cas là, on gère beaucoup mieux.
Contente que le beau Eros soit zen. avec Gabriel!!
Gros bisous à vous tous!!!

Hello !

Bébé a 4 mois aujourd'hui !!!!
7.3kg pour 63.5cm... c'est une bonne grosse crevette...

et voici les photos du jour

à la maison ce matin
petite séance photo des 4 mois...

dans la voiture
quand on est en avance à la crèche, on chahute un peu pour patienter...

à la crèche
bébé avec son jouet préféré : une arche pile poil à la bonne hauteur pour attraper les suspensions !

• Créer...