bud-33 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, comme noté dans le titre, je souhaite devenir l'heureux maître d'un bouledogue français. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour récolter le maximum d'infos pour éduquer, entretenir, soigner...le mieux possible mon futur bébé. J'espère très vite pouvoir vous poster des photos dés que je l'aurai. Je pense faire son acquisition dans quelques mois auprès de l'élevage de la Plaine de Nay ( http://bouledogue-francais.info/index.php), qu'en pensez-vous, avez-vous eu des échos de cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est un trés bon élevage mon petit Fakir arrive de l'élevage de la plaine de Nay . L'éleveuse est trés professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ici j'ai demander le pris mais c'est chèreentre 1200 et 1500 pour un fawn sniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue et bravo de te renseigner au mieux avant d'acceuiillir ton boubou !j'avais fais pareil avant d'avoir ekko et au moins c un acte puremebt reflechi et serieux Tu dois etre pressé d'avoir ton chien, tu as reservé ? idée de male ou fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites