dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, moi je suis céline, 27 ans, juriste et je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue francais Fauve masqué de 2 ans...EKKONous vivons tous les deux a Meaux dans le 77 ....Ekko me suit partout, et c'est vraiment un etre exceptionnel...une grosse peluche Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum et partager comme vous la passion du bouledogue francais.Quelques photos de ma beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh il est trop beau ton fauve, j'adore =)Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue à vous deux!!!!! Ekko est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci beaucoup carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est trop beau ce ekko, bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 juin 2011 trop chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites