dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 donc ekko est né le 15 mars 2009 à l'elevage Bull de sabres....Il fait mon bonheur ainsi que celui de mon entourage (toujours a suivre mon ami, pourri gaté par mes parents et toujours acceuilli par mes amis )Voici quelques photos de ce petit "lutin" drole, attachant et mignon à souhait !!!sous la doucheet la il est pas mimi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hihihi ! trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oh il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je suis morte de rire en voyant ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est vraiment superbe ce petit Ekko!!!! bien choisies tes photos, alors celle où il "guette" les saucisses, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 troppppppppppppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment magnifique ton boubou la premiere photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoup !!! c'est un petit clown sur patt mon ekko Il fait même des concours de "bulle" de bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est ma-gni-fi-que!la 2eme photo est tordante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis de retour avec Ekko, apres plusieurs mois d'absence mais reviens avec grande motivation de partager cette passion du boubou avec vous Ekko va souffler sa 4eme bougie le 15 mai (deja).En attendant de parcourir de nouveau ce forum, je vous propose quelques photos de lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Contente de te revoir sur le forum et Ekko toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et enfin, une photo de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Sybille pour ton acceuil a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super mignon, la dernière photo EKKO trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites