bouledogueforever 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour alors je me presente je m'appelle Joelle j'habite dans les cotes d'armor :)j'ai 21ans maman d'une fille de 15mois fiancé a un homme genial j'ai 3 boulettes a la maison il y a athéna Vanaille et nala c'est la mere et ces 2 filles athéna avait eu 8bébé on en a garder 2 et il y a plein d'autre animaux a la maison 2lapins des poissons 1 chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouledogueforever 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ma brochette de bouledogue Vanille née le 25 mars 2011Nala née le 25mars 2011;àathéna née le 3novembre 2007ma premiere boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ils sont superbe tes boubous, très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue à toute ta tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et oui tes boulettes sont splendides!!!ça va, c'est pas trop de boulot deux chiots en même temps? pour l'éducation?enfin comme au départ, ils étaient huit, je pense que ça devait être du boulot aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue sur le forum très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 JE LES ADORES SUPER LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouledogueforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci de votre accueil carine : non sa va c'est pas trop dur deux chiots en meme temps on c'etais preparer a pire lol et pis on a Nala qui est tres calme ... par contre Vanille c'est sa maman tout chier ^^ elle est aussi speed que elle vraiment le meme caractere alors coter betise on sais a l'avance ce qu'elle va faire mais je pense que le faite qu'il y ai la maman je lutte moins apres c'est peut etre juste une impression vu qu'on est passer de 8chiots a 2 donc il y a beaucoup moins de boulot et oui beaucoup de boulot avec 8 chiots mais bon sa a ete une superbe experience pleine d'amour par plein de boubou la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouledogueforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en plus j'ai des nouvelles des chiots donc ces super on a meme revu un des fils d'athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oh qu'ils sont mimi !J'adore ta "brochette" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites