Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouledogueforever

je me presente

Messages recommandés

bonjour
alors je me presente je m'appelle Joelle j'habite dans les cotes d'armor :)j'ai 21ans maman d'une fille de 15mois fiancé a un homme genial Smile
j'ai 3 boulettes a la maison il y a athéna Vanaille et nala c'est la mere et ces 2 filles Smile athéna avait eu 8bébé on en a garder 2 Smile
et il y a plein d'autre animaux a la maison 2lapins des poissons 1 chinchilla

Et oui tes boulettes sont splendides!!!ça va, c'est pas trop de boulot deux chiots en même temps? pour l'éducation?enfin comme au départ, ils étaient huit, je pense que ça devait être du boulot aussi!!!!

merci de votre accueil Smile

carine : non sa va c'est pas trop dur deux chiots en meme temps on c'etais preparer a pire lol et pis on a Nala qui est tres calme ... par contre Vanille c'est sa maman tout chier ^^ elle est aussi speed que elle vraiment le meme caractere alors coter betise on sais a l'avance ce qu'elle va faire Smile mais je pense que le faite qu'il y ai la maman je lutte moins apres c'est peut etre juste une impression vu qu'on est passer de 8chiots a 2 donc il y a beaucoup moins de boulot Smile
et oui beaucoup de boulot avec 8 chiots mais bon sa a ete une superbe experience pleine d'amour par plein de boubou la classe Wink

• Créer...