Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les mâles sont disponibles les noms sont provisoires mâle 1: "Kadafy" mâle 2: "kalimero"mâle 3: "kary"mâle 4: "kenzo"mâle 5: "keane"et ma petite "Kassya" (ça se dit: kasha), ma rouge tant attendue et bien rouge!!! + de renseignements sur mon site: http://bouly-du-bonheur.chiens-de-france.com si vous désirez des infos ou autres photos, voici mon mail: boulydubonheur@live.beet mon facebook: Vé Boulydubonheurje vous ferais une meilleure présentation demain bizouxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oh que c'est craquant !!! On les adopterait tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui sont superbes et très éveillés!!!déjà un ce serait bien mdrlaisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont vraiment adorables je me laisserai bien tenter, en plus tu n'es vraiment pas loin de chez moi ,mais 2 chiens c'est déja bien, ce ne serait pas raisonnable, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben oui ils sont tous beaux!!!La maman est très jolie aussi!!!!Keane est mon préféré, il a une belle bouille sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi c'est Kéane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Awwh trop choupiiiis avec leurs petites n'oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites