Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
From Boston1

☆ Nouvelle inscrite dans le 33 ☆

Messages recommandés

Pseudo: From Boston
Nom du bouli : BOSTON
Age du bouli : né le 21/08/2010
Sexe du bouli : Mâle
Ville ou région : Bordeaux, 33
Comment avez vous connu le forum? : En cherchant sur google


Autres ..... libre cour à votre imagination.... :



Bonjour à tous!!!


Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, je vais pouvoir faire rencontrer à mon petit (gros) bout d'autres congénères, il va être tout fouuu!!!


Boston vient d'une famille pure race mais non-LOF dans l'Arriège, ses anciens propriétaires étaient super sympa. Il est arrivé chez moi le 24 ou 25 octobre dernier, à l'âge de deux mois.
Depuis.... il en a fait des bêtises!!!!
Surtout au début...
Mâchouillage de meubles (heureusement je suis entièrement équipée de fins de séries de chez Confor*ma et Ik*a xD ), pipis nocturnes sur la moquette malgré une litière prévue à cet effet, ingestion de plastique, de papier, de bois, de carton... Il était très euh... curieux^^
Au fur et à mesure il s'est calmé, il ne mange plus les meubles, ni n'ingurgite de trucs suspects...
Mais il a une nouvelle passion:
Eh oui, mon chien est à fond dans le recyclage et le ménage... il est passionné par les bouteilles en plastiques et les pelles-et-balayettes....
Quand on sort, il se ballade toujours avec un bout de bois, c'est plus sympa à son goût^^


Sinon, que dire d'autre sur lui?
Il est hyper affectueux, avec TOUT LE MONDE et tous les animaux qu'il croise (chiens, chats, autres, il veut jouer avec tout le monde, il n'a pas encore compris qu'il y a des petits copains qui n'en ont pas envie et qu'un jour il se prendra un coup de croc..), il est tout foufou et la minute d'après il dort à point fermé tel une locomotive à pleine vapeur, il connaît assis, couché, donne la papatte, vas au dodo, reste, stop, etc...
Mais bizarrement, le "rappel" c'est une notion abstraite pour lui quand il est distrait par un truc.

Hm, pour l'alimentation, j'ai essayé plusieurs marques: PPlan, Pur*na, des trucs pas cher, et RC spécial Boubou...
Et c'est seulement avec RC que Boston a arrêté de lâcher les armes chimiques à tout va... ces croquettes sont chères mais ce sont les seules qui ont réduit ses pets de manière considérable.
Sinon, je lui fais prendre une douche tous les mois suivi d'un traitement anti-parasitaire (obligée, il est allergique aux puces), je lui lave les oreilles une fois par semaine, les yeux tous les jours, et je le vermifuge tous les 3-4 mois.


Et sinon, sa propriétaire est quelqu'un de sympa et assez atypique à ce qui paraît.
Au plaisir de papoter et échanger avec vous !!!



Aline & Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles tes photos , j'ai presque la même (la dernière) avec ferdinand, lol, tu peux la voir sur la page d'acceuil du site, chaque mois il y a un concour et c'était "la sieste" si je me souviens bien.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... me suis appliquée^^

Ah, chouette les petits concours!

dis-moi, saurais-tu s'il y a une partie "rencontres de boubous" quelque part sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...