From Boston1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Si besoin vous pouvez trouver davantage de photos et vidéos sur le blog de Boston (voir signature) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il est vraiment très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Plus je regarde les photos, plus je trouve qu'il a une petite tête, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Aaaah ! Les bouteilles en plastique... quel bonheur ! (surtout pour nos oreilles...)Non je ne trouve pas qu'il ai une si petite tête celle de Djackson ne s'est développée que vers 8/9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est beau!!!Je ne trouve pas non plus qu'il a une petite tête, il n'a que 10 mois!!!Il va s'élargir et donc encore se développer jusque ses deux ans il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hm ok, enfin moi je l'aime comme ça (je suis sa première fan, je le trouve bôôôôô!) mais je me demandais si c'était dans l'ordre des choses^^(il serait difforme, borgne, et amputé d'une patte que je l'aimerais quand même)MErci pour vos avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dali&mathil21 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop joli Boston!!dali est grand pour un bouli chacun sa particularité il n'en sont pas moins beaux pour autant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Mathilde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nouvelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il à l'air d'aimer ça, lol il est vraiment chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui, la baignade et le grignotage de bâtons c'est sa passion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 trop beau les loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nouvelles photos...Ces jours-cis il pleut alors on ne sort pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On peut déclarer légalement un chien comme son enfant? Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toujours aussi craquant !!!J'adore celle où il a les 4 fers en l'air dans l'herbe !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 1 août 2011 La passion de la roulade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi je trouve qu'il a vraiment l'air trop malheureux ce titou...pas de jouet, de verdure et de calin.....vous etes dur avec lui Bien sur je plaisante et en plus c'est vrai qu'il est vraiment chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Héhé, j'ai trouvé la combinaison gagnante : je suis en appartement donc j'essaye de l'amener souvent au parc, dans les bois, au lac, et en weekend dans la famille (grand jardin).J'ai beaucoup de temps libre, heureusement^^Et je lui ai trouvé un club canin pas cher pour septembre J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 il a vraiment une belle bouille Boston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est gentil merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 tropbeau ! j'adore ! suis en manque de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jenny a écrit:trop beau ! j'adore ! suis en manque de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa4 0 Posté(e) le 3 août 2011 Comme on se retrouve ! Et en plus il y a mon Fun en photo !Trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il es trop chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 6 août 2011 oh que ouioui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 8 août 2011 il est magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle alure ce tit boule ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites