Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour @ toutes et tous,Je m'appelle Lucie, je suis âgée de (bientôt) 29 ans, maman de 2 enfants et d'une très grande tribu à 4 pattes.Cela fait des années que je suis passionnée par cette race, il y a seulement 2 ans j'ai accueilli ma première bf et mûrissant secrètement le projet de devenir éleveuse depuis mon adolescence, je commence doucement à réaliser mon rêve.J'adooooooooooore parler bf, ça devient une passion envahissante que je préfère exprimer sur des forums plutôt que de saouler Monsieur. ^^Bref, en fin d'année dernière j'ai pris mon affixe (mon pseudo), et je suis à la tête de 9 bf !!! Bon OK j'avoue, 7 chiots c'est ma toute première portée et je garde 1 femelle sur le lot. Sinon j'ai 3 cane corso mon premier molosse coup de cœur qui gardent respectueusement ma propriété.J'ai également donc 2 bf (3 avec le chiot que je garde) et une petite carline.Dans mes bêtes à poils j'ai également des chats.Et voilà, c'est mon monde, mon bonheur et je me régale chaque jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava401 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Biienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Welcome ! A toi et à ta grande tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merciiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue et bravo pour ton rêve qui se réalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue à toi et à ta tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 génial cette grande tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites