Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ma toute 1ère bouledogue Eachan (se prononce Ichane) :Avec son gros bidon :Cet hiver :F'ormylife : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tes boubous sont à croquer... c'est un des bébés qu'on voit derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est un des bébés, je mettrais des photos dès que j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Roh... les poupées ! J'ai ma petite préférence pour F'ormylife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à vous pour mes puces !!! Voici des photos de ma tribu-chiots :Graine de star :Grammy Awards :Gaga Lady :Mâle 1 :Mâle 2 :Mâle 3 :Mâle 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 haaaan ! je craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vraiment ADORABLENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ils sont beaux!!!Félicitations pour cette belle et première portée!!!!Eachan est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Carine, ces compliments me vont droit au cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Y'en a pas un qui peut s'appeler "Gervais"?Ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 En effet ça peut se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 G un petit coup de coeur pour le mâle 4 en tout cas...Enfin ils sont tous choupiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici de nouvelles photos mais tu as très bon goût ^^Graine de Star Au Cœur de la Légende :Grammy Awards Au Cœur de la Légende :Gaga Lady Au Cœur de la Légende :Mâle 1:Mâle 2 :Mâle 3 :Mâle 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 magnifique t'es boubous mes moi aussi j'ai une préférence pour F'ormylife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour ma patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ahhhhh je les veux touuuuuussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites