Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali&mathil21

bonjour des tits nouveaux du 33

Messages recommandés

Sad

bonjour à tous je me présente Mathilde 23 ans agent immobilier et Dali 3 ans mon amour de bouli caille!

je suis une grande passionée par les boulis, et mon dali je le considère comme mon bébé, un vrai membre de ma famille Shocked lol

donc je viens ici pour partager nos aventures à tous voir toutes les photos et partager notre passion commune si particulière parfois inomprise...
heureusement mon homme me comprend hihi

nous sommes de Bordeaux, nous déménageons le 09 juillet sur le bassin d'arcachon dans une tite maison avec jardin donc très heureuse pour mon Dali

à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum mathilde , on ce connait déja on a fait une promenade ensemble a st médard en jalles avec easy et helton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je me présente, c'est Adeline, 20 ans et une ptite bouledogue Fr de 5 mois, elle est trop adorable Smile
Ma ptite maman et moi recherchons des personnes dans les alentours de Blaye pour que notre petite Leeloo se fasse des Coupains Smile

Si vous êtes interessé n'hésité pas à répondre.
Bisous bisous à vous et vos petite Boule Smile

Voila une ptite Photo de notre Leeloo concentrer à vouloir sauter pour attraper le balais.
Magnifique, Non ?!


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did33, peut-être devrais-tu créer ton propre poste de présentation pour plus de visibilité? ici c'est le sujet de présentation de Dali&Mathil2 en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...