LilyDiego1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, j'ai acheté mon p'tit coeur la semaine derniére et j'ai craqué sur Gaspard...il n'y avait qu'un chiot mais sur le site ou nous l'avons trouvé c'etait lui et pas un autre. Donc le petit prince de la maison a tout de suite trouvé sa place avec mes enfants et aprés 1 semaine commence a s'aventurer sur le dos de mon Golden retriever (un amour aussi)pour faire sa petit sieste bien au chaud.Je suis trés heureuse de cette race qui ne me branchait pas du tout mais que mon mari adore et aujourd'hui je suis heureuse.Bon, j'arrive juste a poster une photo du titi mais au niveau des dimensions bof Alors à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue , quel bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue au ptit nouveau tout choupi! Quelle bouille trognonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue ! Encore une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les filles, c'est vrai qu'ils sont tous beaux nos cheri(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites