mabouboule 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour a tout je suis Antoine je suis dans le var a Toulon j'ai un petit trésor de 3 ans niveau santer pas de problème a part perte de poil 1 fois tout les 2 mois c'est toutla bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut vous 2, il est trés funky ton trésor on dirait Philippe Manoeuvre et en beaucoup, beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue sur le forum , la class ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est vraiment très beau, mais comment il s'apelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabouboule 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il s'apelle tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ha lol ok moi j'apelle toujours Ferdinand mon petit trésor, j'avais pas capté "suis un peux blonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue à vous 2 !Super la classe ton Trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Terrrrible la photo! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue!Han mais on dirait Ice Man dans Top Gun!Trop sexyyy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites