mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila a midi j'aller leur donné une ......... a vous de deviner se que c'est mes que que j'avais dans mes main regarder les ils savent se qui vont avoir hop on saute vite pour voir se quil y a ... Eliot prefere attendre que de sauter comme le fais emy et la Eliot commence a bouger alors que Emy est toujour entrain de saute Eliot atten toujour et Emy en n' a mar alors elle commence a desendre et la on n'atten que maman le donne et la on recule un peu mais Emy baisse la tete moi j'ador cette photo ils son trop choux et la Eliot fais le beau alors a votre avis c'est quoi la chose que j'avais dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont géniales tes photos Laetitia, Eliot a toujours sa téte de gros nounours et il ressemble bien à son papa Denver!! Emy s'embellie, elle est jolie!!! Fais bien attention à leurs oreilles pour ne plus étre embéter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci tikiete pas je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont beaux comme des coeurs tes loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont trop beaux , emy est presque aussi grande que Eliot , moi je pence que tu as une friandise dans les main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui delphine j'avais bien une friandise dans la main!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont beaux tes loulous!!!Ils ont changé!Qu'est ce qui ne ferait pas pour une friandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a oui alor la friandise ils me fonts un cinema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont beaux comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont trop mignons tous les deux ...Qu'est qu'on ferait pour une friandise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 laetitia tu nous a fait une belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une friandise .................ils st adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mercinicole sa fesai un ptit moment que je n'avais pas mis de photo donc voila je me sui lachémerci ils vous fonts des lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour ces belles photos Laetitia! Ils sont tous pareil avec les friandises, de vrais gloutons! Emy m'a l'air d'être une sacrée chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont adorable ! ELiot est le portrait craché de Denver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Cécile oui Emy est tres chipie mais elle est aussi maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites