nana84 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonjour à tous ,il y a une semaine je suis allée chercher ma petite Ginger !!!Cela faisait trois ans que je voulais désespérément un bouli et enfin je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot de deux mois qui est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Awwh trop mignonne sur son coussin camouflage!!! Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci beaucoup je trouve aussi qu'elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe!!!!!A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour votre accueil !! à bientôt je vous donnerais des nouvelles de ginger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue sur le forum ta boulette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue à vous 2 !Ginger est toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Hello, bienvenue à vous 2 ,c'est vrai qu'elle est trop mimi, on dirait qu'elle est sage comme une image; elle se repose certainement avant les betises ....comme les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites