Catchou37 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjours à tous,Mercredi 27 Juillet, nous sommes allés chercher une belle bouledog bringé nommé Galia dsl je ne sais pas comment envoyer une photo pour vous montrer je l'adore !!!merciPS: vous pouvez regarder ma photo personnelle. c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue !Elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue à vous deux!!!!Elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est bien jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catchou37 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci et dsl pour le grand retard pour vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites