Furia01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour Je m'appelle donc Céline & vous présente aussi ma petite Furia qui aura 8 mois le 2 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Déjà une jeune fille!!! ;o)Jolie demoiselle!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue, elle est jolie ta petite boule, je la presenterais bien à mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue sur le forum , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue chez nous .trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites