sandrine2011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on attends bien sagement de le voir passerles premiersca y est il arriveon peu continuer notre baladeon rencontre des canardsdes oiesune pose photosdes lentillesles derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bruno est toujours en action Comme cela vous pouvez en profiter pour vous balader tranquilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai l'impréssion de conaitre ce coin? c'est ou? tes photos sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le jour ou il restera tranquille sera la fin car meme malade il n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'était le semi -marathon de Niort donc tu connais plus exactement le quai Metayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah ben oui j'habite à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bravo a lui bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo pour le marathon, moi j'suis déjà fatiguée pour lui rien que de regarder les photos! Tes louloux sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sandrine merci pour tes photos ,tes loulous sont toujours aussi trognons et bravo à Bruno pour son courage ,je suis comme Cécile fatiguée rien que de les voir courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bravo pour le marathon .. tes loulous toujours aussi craquants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elles sont trop mimi toutes les deux! et bravo pour le marathon, parce que pour moi ca rime avec torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo !!! Quel courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 quelle courage Oh les deux miss elles sont trop marrantes :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Comme elles sont sages tes miss !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites