lola13 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous Lola à trois ans et chaque année elle à ses règles fin juin début juillet , pas de bébés je vous rassure mais de de règles non plus , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 août 2011 heu je ne sais pas trop! Mais à surveiller quand même!Passe peut-être un coup de fil au véto pour savoir au bout de combien de temps tu dois t’inquiéter. Peut-être un problème hormonal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 août 2011 ok merci pour ta réponse , j'ai déjà demander la vétérinaire me dit de ne pas m'inquiéter mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2011 lola,un coucou de bruxelles ! un temps de merde !bonne soirée à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 4 août 2011 GROS BISOUS JENNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tout est rentrer dans l'ordre Lola à eu ses règles ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok ! tant mieux ! fais gaffe pour les bébé lolbonne soirée d'automne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites