elsa4 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Elsa et je suis l'heureuse propriétaire d'un boubou prénommé FUN.Il est né le 23 octobre 2010.Que dire sur lui à part qu'il est bien la définition du bouledogue français (pète, rote, ...).A part ça c'est un amour.Je suis contente de voir que From Boston est aussi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Coucou! Oui je suis partout... J'essaye de trouver plus de potes à Boston^^Contente de te retrouver!Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue à toi et Fun!!!oui je vois de quelle forum vous parlez! J'ai aussi un compte mais je me connecte pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2011 chez nous,super boubou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa4 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 août 2011 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites