Polo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je m'appel Angélique. Mon ami (Christophe) et moi venons d'abopter notre tout premier . Bouldogue Français. Nous vous présentons notre bébé POLO né le 02 avril 2011. Une grande histoire commence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2011 à polo et angelique !beauboubou ! je t' envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 août 2011 à toi et ton p'tit Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue à vous sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour!!!Il a une bonne bouille ton Polo!Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Youpiii des nouveaux compagnonsBienvenue à vous 3 et gros calins au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites