Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Quel chaompoing????

Messages recommandés

Coucou les amis voilà plusieur mois que Ferdinand n'arrête pas de ce manger les patouilles, d'après le véto il serait "atopia", donc allergies, mais on ne sait pas trop bien à quoi?! j'ai du changer son alimentation, je suis passée à Pro Plan Saumon (moin d'alergie) avant il avait du science plan ID.
Je le douche toute les 3 semaines avec un shanpoing hypoallergénique spécial véto, mais rien n'y fait....
Pouvez vous me dire quel shampoing vous utilisez pour votre boulis? merci les amis.
Bises à vous et vos boubous SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allercalm, douxo et dernièrement un antifongicide plus fort pour les grattage de patte et croûte sous les aisselles (tous des shampoing de véto).Par contre je trouve que tu ne le laves pas souvent. C'est la fréquence des shampoing qui donne du résultat, nous quand on traite, c'est tous les 2j. Quand la peau va mieux, là on espace!!!
Caresse à Ferdinand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Eros c'est Allermyl...
Quand il avait de grosses crises, la dermato avait dit 1 bain tous les 2-3 jours (il faut laisser poser quelques minutes avant de rincer)
Et quand c'est sous controle, on se contente d'un bain par semaine... mais toutes les 3 semaines, je suis d'accord avec Circa, c'est trop espacé !

Bon courage pour Ferdinand !
Bisous
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je vais tenter ça, moi j'écoutai mon véto, mais effectivement y'a pas trop de résultat, je vais rapprocher les bains et je vous informerai, merci pour les conseils!!! shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse bien poser 10 min aussi avant de rincer. Moi c'est ce que me dit ma véto. Après regarde bien les conseils d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...