Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju3210

yoshi et son poid

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous ,jespere que les vacances ce passe bien pour tout le monde!

bon alors j'explique mes interogation
je vien de regarder la courbe de croissance des boubou et je m'apercoie que yoshi est bien plus gros que la moyenne et pourtant etant petit il etait sencé etre un gabarit petit ou moyen

Yoshi fait 13KG a ses 8 MOIS
QU'en penssez vous?
Il mange la ration normale par jour indiquer sur le paket et sort de temp en temp courir comme un ptit fou ou en ballade

coucou, écoute je pense qu'il y a un poste "le poid de votre boulis" sur le forum car ce sujet à déja été évoqué à plusieurs reprises. Je ne pense pas que Yoshi soit trop gros au vue de la photo de ton avatar, il à l'air vraiment bien proportionné! je pense que chaque boulis à son évolution et que le poid peux très bien ne plus changer de beaucoup dans ton cas. Il est évident que si dans 6mois il fait 20kgs tu devrais t'alarmer car ce ne serait pas normal!!! il risquerait des problèmes. Pour mon cas ferdinand à 18 mois et il ne fait que 10kgs, je sais sais un poid plume cheese mais tu peux regarder ses photos il est bien musclé et proportionné, dans son cas et par précautions pour sa santé il ne doit pas être plus gros (il s'étouffe très facilement). Ne t'inquiète pas il est très beau ton yoshi !!! Sad

Salut, s'il est trop gros ton veto te le fera remarquer et te conseillera de le mettre au régime, lui donnes tu des restes d'assiette??
Avais tu vu les parents lors de ton achat??
J'ai vu une fifille de 17 kilos sans pour autant faire grosse patate mais elle etait haute sur pate.
Mon chiot de 3 mois et demi a doublé son poid en 1 mois, le véto dit qu'ils grossissent beaucoup au debut et que ça se stabilise aprés; le tien est peutetre à son poid d'adulte, mais il a l'air bien proportionné
Bises à vous 2

ouiii je pence qu'il va ralentir maintenant niveau poid et pour la photo de profil elle est dejabien vieiille monsieur a bien grandi! dapres moi il avait 4 OU 5 MOIS sur la photo.
non je ne lui donne aucun reste d'asiette juste quelque friandise ^^
bon merc pour vos reponse je surveile son poid mais je ne m'inquiete pas !

j'ai vus un magnifique boule ce dimanche , il était fort mais super , j'ai demander , 17kg
donc le poids dépends de la grandeur aussi !
bon samedi à toutes
Sad

il est peut-être un peu plus grand? Circa fait plus de 15 kg et elle n'est pas grosse. Si tu peux, mets nous une photo du beau Yoshi!!

Mon Wattson pèse 6kg800...à 3 mois et une semaine!!!!
La véto dit qu'il n'est pas gros mais massif!
Il a pris 3kg en un mois, pourtant je donne bien la quantité indiquée sur le paquet aussi!
Bizz

• Créer...