Boutaliton 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [color=violet]Bonjour,comme c'est la coutume, je viens de m'inscrire et donc je dois me présenter, enfin NOUS présenter.Je suis l'heureuse maman de 4 animaux.Le premier et la raison pour laquelle nous venons ici, Bounty, bouledogue Français bringé, adopté à la SPA en 2009 à l'age de 11 mois donc 3 ans et demi aujourd'hui.Tania, croisé pitt berger de 10 ans, ma blonde.Lilo, chatte isabelle de 5 ansTonguy, chat rouquin.D'où mon pseudo particulier Bou = Bounty, Ta = Tania, Li = Lilo et Ton = TonguyJ'ai voulu poster une photo mais ça me l'a refusé...Alors je le ferais dans 7 jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 à toi et ta petite tribus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue !Tu peux poster une photo avant 7 jours, mais pas de lienDonc pour ce faire, quand tu héberges une image, il faut mettre son adresse la plus courte entre les balises "img" (pas celle à rallonge qui contient un lien)Je ne sais pas si je suis super claire !Bonne chance et au plaisir de découvrir les photos de ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue a toute cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boutaliton 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci beaucoup de votre accueil !!!! Merci pour les infos pour poster une phot, j'espère que ça fonctionnera. Faites pas attention, au kiki de Bounty, il est obsédé du zizi sexuel Bien qu'il soit castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok, on regarde pas le zizi !!!sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 OUPSSSS! J'ai rien vu Ils sont mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Jolie troupe !!!! Ils sont mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lol trop chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson58130 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites