Jenny07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonjour le forumce soir je vais chercher mon Max chez mon ex mari, il sait pas s'en occupe pour le moment , car il souffre du dos ( le mari)et c'est le voisin qui sort Max depuis 3 semaines ,1xpar jour donc je prends Max chez moi >>>>> quand mon ex va mieux je suis honnête je lui ai dit , après je lui remets Max , je suis aussi pas très bien et doît être suivismais Max sera mieux chez moi pour quelques semaines , voir des mois , même pour faire des promenades et 3 fois pour les besoins vite 19 h....@plus ( dommage que j'ai pas d' appareil photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il est chez moi et comme j'ai manqué ces ronflements , il dort à mes pieds et nez à nez avec le chat ! c'est le fun ! ils font dodo ...le chat sur l' aquarium...bonne soirée ! suis trop contente moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cool, je suis bien contente pour toi Jenny, profites bien de ton Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci ! demain je le lave ! j'ai acheter un beau kong, ces pipettes pour puces , des friandises mais ilfait le difficile le max lolet un produit pour en dessous sa bouche qui est tout rose , et sens pas bon , il a été toujours soigner pour cela , mais mon exle faisais plus ...bonne journée à ceux qui passent icibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ohhh il va etre dorloté le petit pere.Si tu le bichonnes comme ça il voudra plus repartir.Profitez bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop contente pour toi Jenny!!Profite bien de Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites