Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furious1

presentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appel Angélique je suis l'heureuse maitresse de Furious mon bouledogue qui à fêté ces 1 an dimanche 18 septembre 2011.
Nous partons dimanche 02 octobre en Charente pour la journée pour un confirmation initial au LOF de notre petit amour. J'ai le bonheur de pouvoir travailler chez min avec mon Furious et mes chats, je suis propriétaire d'une boutique en ligne de vêtement pour chiens. Que dire de plus, mon boubou est un péteur et un ronfleur, ce qui peut être pratique comme alibi sunny enfin que de mieu que de vous le montrer en image.

merci beaucoup, il cherche une fiancé, s'il y a des boubous femelle intéressées n'ésitez pas Wink

Ho... qu'il est beau!!!
Il nous fera un défilé pour la collection hiver??
Tu as une collection spéciale bouli??
Etant petits et larges, pas toujours facile de les habiller...les réchauffer!

bienvenue à vous deux!!!!Il parait que les juges sont encore plus strictes quand c'est une présentation à titre initial que quand c'est juste une confirmation du LOF!!Enfin faut bien commencé donc j'espère que les juges sont tombés sous son charme et surtout que vous avez passé une bonne journée!!

bonjour a tous,
Furious a était disqualifié car pour la juge que l'on a eu il n'a pas le nez suffisamment écrasé et aussi que j'aurais du attendre un peu car il n'a pas fini de s'élargir. Mais cela n'est pas grave du tout Furious reste pour nous le plus beau et le plus mimi, c'est notre bébé What a Face
Pour les vêtement oui il y en a quelque uns pour les boubou mais il faut bien regarder les tailles. Si vous êtes intéressé, n'ésitez pas à me contacter par MP.

bienvenue parmis nous Razz

Quel dommage pour la confirmation mais comme tu dis le plus important c'est qu'à nos yeux se sont les plus beaux, et meme si ils petent et ronflent "on les aimeeeeeee" Sad

• Créer...