tometmarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour,Je m'appelle Marie (et mon conjoint Thomas), d'où mon pseudo )Nous venons d'acheter une femelle bouledogue français, elle s'appelle Guizmo, elle est née le 30 juillet et elle est toute mimi..... nos 2 filles ont craqué sur elle dimanche et on n'a pas pu résister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometmarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vous mets une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue a vous trop choux votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop belle !!!! Ça me rappelle de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 une nouvelle petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonochanel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est magnique qu'elle age elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop mignonne cette mini boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometmarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour les compliments Alors elle s'appelle Guizmo (pas très feminin mais bon, ça lui va bien !!), elle est née le 30 juillet et franchement à part les pipis dans la maison, elle est plutot sage et très caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rooooo à croquer!!!Wattson a été sage tout de suite aussi...mais il fait rester ferme hein...on ne craque pas!!! ;o)Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Welcome ! ta puce est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale16 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue à vous deux et à la petite puce qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced@62 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est craquante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites