poulette des champs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour!Voilà ma question: Wattson a 5 mois et ses oreilles ne se dressent pas. Personnellement je l'aime beaucoup avec ses oreilles comme ça et je me fiche qu'elles pointent un jour. Mais...est-ce vraiment important qu'elles dressent??Ma véto dit qu'il y des sortes de bouli avec les oreilles tombantes, mais j'en ai jamais vu et ses parents avaient les oreilles dressées.Merci de me donner votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou, je sais que il y aplusieurs poste qui traite le sujet sur le forum, tu peux toujours voir l'avis des autres propriétaires de boulis, clique en haut dans rechercher ( search) tu sais je pense que si ses parents avaient les oreilles dressées, cela va arriver pour Watson, il n'y a pas de raison du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci!Je viens d'aller voir... Mais les bâtons d'allumettes..bof bof ;o)Je me demande simplement si ça n'est pas "mauvais" pour lui, otites,...Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 perso, je ne le ferai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ;o) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajdoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jtrouve kil est tres bo comme sa !trop belle bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi aussi, je l'aime comme ça!!! Même peut-être que je le préfère comme ça!! ;o)Il a un côté sympa!!6 mois hier et toujours pas d'oreilles pointues en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shenoss 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi mon Eben à 4ans et ses oreille ne ce sont jamais redressé mais il est trop magnifique comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzy-So1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Notre petite Izzi va sur ses 3 mois et ses oreilles ne sont pas dressées.Elle est super mignonne comme ça, tous comme ton petit Wattson =)Nous commençons la cure de Vache Qui Rit aujourd'hui mais pas plus, la nature fera le reste, ou pas.On t'elles montées depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi non plus ma petite Iphy 3 mois n a pas les oreilles dressées et pourtant ses parents sont LOF mais on l aime comme ça tout pareille et ça lui donne un air de "droopy" quand elle fait une bétise lol....de temps en temps pourtant elles se redressent à la "yoda" En me promenant sur internet j'ai vu qu'il y avait en faite plusieurs sortes d'oreilles selon les origines et le temps du redressage d'oreille est plus ou moins long aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Voilà ma petite boubou a profiter de mon absence d'une semaine pour redresser ses oreilles pendant qu'elle était en garde chez sa maman : je ne la reconnais plus lol maius suis très fière d'elle !!!Alors ne désespérez pas ça vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites