De la tanniere des nains 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour,je me presente Cyrille nous elevons des staffordshire bull terrier dans la region normande!!Depuis 4 ans nous nous interessons au bouli et avons acheter une petite femelle du nom de FUNKY il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est très chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est très belle! Son copain a l'air chouette aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à la jolie boulette et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 BIENVENUE ELLE EST TROP MIGNONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Welcome à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana84 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est trop belle !! elle ressemble a ma ginger mais en plus grande !!je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ....très belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites