poulette des champs 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà, samedi Wttason est revenu du jardine en criant...depuis il marche sur 3 pattes.Il ne semble pas avoir mal...Visite chez la véto aujourd'hui... elle pense aux ligaments croisés déchirés!!!!Il a reçu une injection d'anti-inflammatoire et anti-douleur...Demain on y retourne pour voir s'il y a une amélioration...Une amie qui a des "dons" lui a fait des "trucs" cet après-midi...et j'ai l'impression qu'il pose plus sa patte... je croise les doigts et prie St Hubert!!L'opération coûte 500€...avant les fêtes c'est pas le top (Et le post-op dure plus de 3mois!!!!Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mauvaise surprise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà, visite chez le véto, plus de peur que de mal, il a une grosse entorse!! Donc 15 jours sans promenade, sans jeux dans le jardin,...mais 15 jours de câlins!!! Et anti-inflammatoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouf tan mieu c assez lourd la convalescence dans ce genre doperation je suis content pour lui et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci...pour nous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouf, comme tu dis, plus de peur que de mal petit Wattson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un bon rétablissement à Wattson!!c'est une bonne chose que ce ne soit pas si grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas facile de l'empécher de sauter et courir partout!!! ;o)Il marche sur 4 pattes mais court (essaye...) sur 3.Avec le soleil que l'on a, dur dur de ne pas faire de belles balades...Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bisous à Wattson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Jess!Bisous à tous tes Zoms!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites